...

Shakira : Qui est son présumé nouveau petit ami, Gorka Ezkurdia ?


La rumeur veut que Shakira ait trouvé un nouvel intérêt amoureux après son divorce avec l’ancienne star du football espagnol Gerard Piqué.

Plusieurs sources en ligne, dont Marca, ont évoqué la possibilité d’un renouveau de la vie amoureuse de Shakira. La situation entre la chanteuse et Piqué était tendue ces derniers mois. Le couple s’est rencontré en 2010. S’en est suivie une belle histoire d’amour qui a duré 12 ans, a donné naissance à deux enfants et s’est terminée par un divorce en 2022.

Gerard Piqué et Shakira ont annoncé leur séparation dans un communiqué commun. Les mois qui ont suivi leur séparation n’ont pas été exempts de polémiques et ont même été témoins de la retraite de Piqué. Le défenseur espagnol a annoncé sa retraite du football professionnel à l’âge de 35 ans.

LIRE AUSSI : Shakira déclare au tribunal que sa relation avec Piqué « n’était pas solide »

La tempête semble désormais s’être arrêtée, et avec elle, une reprise de la vie normale pour les deux parties. La chanteuse colombienne de 45 ans aurait trouvé un nouveau petit ami en la personne de Gorka Ezkurdia, un surfeur de 24 ans.

Plusieurs photos qui ont fait surface en ligne montrent la Colombienne et Gorka en train de surfer ensemble. Les photos montrent une certaine « proximité » entre les deux hommes, comme le rapporte le média espagnol Marca. Marca a également rapporté que le couple n’a pas été repéré ensemble pour la première fois.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Gorka Ezkurdia est le professeur de surf de Shakira

LIRE AUSSI : Shakira souffrirait de graves problèmes mentaux après sa rupture avec Piqué

Gorka Ezkurdia pratique le surf depuis 2007 et s’adonne également à la photographie sous-marine depuis 2015. Après de nombreuses années de surf, Ezkurdia a décidé d’enseigner aux gens comment surfer. Selon les rapports, c’est également de cette façon qu’il a rencontré le chanteur qui a livré des tubes comme Waka Waka en 2010.

L’ex de Piqué était apparemment en vacances lorsqu’elle a décidé d’apprendre le surf, et a rencontré Ezkurida dans le processus. Les deux se sont pris d’affection l’un pour l’autre, comme le montre l’intimité des photos qui ont fait surface. Shakira a été aperçue en train de se rapprocher de son moniteur de surf.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`