Cette photo de Shakira qui laisse tout le monde sans voix


Video player

Comme le vin, plus elle vieillit, plus elle se bonifie. Il s’agit bien sûr de Shakira qui devient de plus en plus sexy fur et à mesure que les années passent. Maman de deux petits garçons, d’un petit chien marron et d’un lapin blanc, Shakira est aussi une sportive qui ne rechigne jamais à enfiler sa tenue de sport, même pour un shooting photo.

Pour la couverture du nouveau Cosmopolitan, version anglaise, la chanteuse colombienne a tout donné niveau tenue. Dans un body argenté moulant et décolleté, cette dernière pose face caméra, cheveux détachés et regard perçant. C’est sur son compte Instagram que la femme de Gerard Piqué dévoile les photos glissées à l’intérieur du magazine.

Des clichés plus sexy que jamais, à commencer par celui elle est accompagnée d’un ballon de gym bleu. Évidemment loin d’être prête à faire du sport, Shakira pose face à un miroir dévoilant ses fesses rebondies sous toutes ses formes.

Talons haut, décolleté, cheveux ondulés… la jeune femme donne tout. Et les internautes sont ravis : « Simplement magnifique », « La plus belle du monde », et de multiples émojis flamme et yeux en cœurs. Peut-on observer et lire en commentaire, sous son post.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cette photo de Shakira qui laisse tout le monde sans voix Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire