En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sextape – Naomi Mbando : “Que vais-je dire à mes enfants ? Pourtant je lui interdisais de filmer”



La toile est en émoi depuis le vendredi 15 septembre 2019. Pour cause, deux vidéos p*rn0graphiques mettant en scène l’artiste congolais Heritier Watanabe et une dame du nom de Naomie Mbando, ont été postées sur les réseaux sociaux. L’artiste a été arrêté samedi 16 novembre 2019 par la police pour répondre de ses actes.

« Outrage aux bonnes mœurs », c’est le délit qu’à commis Heritier Watanabe selon Sylvano Kasongo, commissaire de la police civique de Kinshasa. «Heritier Watanabe a été arrêté pour outrage aux bonnes mœurs. C’est une infraction. Nous sommes des africains, nous ne sommes pas des européens. Lorsque nos enfants voient ce genre de vidéo, la loi interdit cela. Il a été mis aux arrêts et sa complice s’est rendue les heures qui ont suivi. C’est le ministère public qui porte plainte», a expliqué le commissaire Sylvano Kasongo.

Héritier Watanabé, un récidiviste en matière de sextape Pour rappel, c’est la troisième fois n’est que Heritier Watanabe est impliqué dans des vidéos à caractère pornographique. Alors, à la question de savoir les raisons de cette arrestation pour cette dernière vidéo de l’artiste, le commissaire a répondu : «Je ne saurai vous le dire» Notons que Naomie Mbando est présentée comme l’épouse d’un député de la République démocratique du Congo du nom de Christian Mbando. Avec qui il a trois enfants.

Serait-ce la raison pour laquelle Heritier Watanabe a été arrêté ? Dans tous les cas, sur sa page Facebook, le député, apparemment abattu par les vidéos a écrit : « Je suis un homme malheureux». Notons que depuis la diffusion de la vidéo, Naomie Mbando se plaint du faiseur de rumba congolaise. Elle a promis de porter plainte contre l’artiste.

« Que vais-je dire à mes enfants ? Pourtant je lui interdisais de filmer mais il n’a pas compris. »

«Je vais porter plainte contre Héritier, mon mari m’a quitté à cause de lui. Mes enfants me détestent également à cause de lui. Que vais-je dire à mes enfants ? Pourtant je lui interdisais de filmer mais il n’a pas compris. Pourquoi Héritier peut-il me faire ça ? Je ne lui pardonnerai pas toute sa vie. Il doit payer pour ce qu’il a fait». Avant la plainte de Naomie Mbando, le ministère public Congolais a déjà porté plainte contre elle et son amant de faiseur de rumba. Ils répondront tous les deux d’outrage aux bonnes mœurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !