En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sexion D’Assaut : la renaissance du groupe s’annonce pour 2020



« Le célèbre groupe de rap français la Sexion d’Assaut va-t-il enfin bientôt revenir dans les bacs après plusieurs années d’attente et des nombreuses rumeurs ? », cette question a fait objet de discussion lors du passage de Gims sur la radio RTL.

Le rappeur français et ancien membre du collectif Sexion d’Assaut, Maitre Gims n’a pas échappé à la question sur la renaissance et sur la sortie du prochain album de la Sexion D’Assaut.

Le natif de Kinshasa et auteur de l’album Subliminal sorti en 2013 a donné quelques informations en confirmant que : « c’est un projet qui se fait toujours attendre. On est toujours sur le dossier », a-t-il confirmé.

« On est en train d’avancer mais y a toujours un problème. Il y a Black M qui sort son album donc on ne peut pas sortir le projet de la Sexion cette année. Peut-être l’année prochaine », a expliqué Maitre Gims lors de cette interview.

Il poursuit ses propos en confirmant qu’il y a des mesures à prendre dans l’optique de bien vouloir organiser les choses. « Il y a aussi un problème de label, je suis plus chez Wati B, Lefa aussi. Y a pas mal de gens du groupe en indé maintenant donc, on veut créer la chose différemment. On ne veut pas révéler les détails », a-t-il ajouté.

Il a aussi précisé que l’envie y est, mais qu’il souhaite sortir le projet en 2020. Reste à savoir si après plusieurs années d’attente, le groupe sera mis sur pied en vue de donner naissance à un nouveau bébé (l’album).

Il est à rappeler qu’en collaboration avec l’Unicef et TF1, Gims veut lancer en 2020 un album et un spectacle télévisé au profit des enfants d’Afrique.

Un projet qui connaîtra bientôt sa première édition et selon le rappeur, l’initiative a pour nom, « Les 13 salopards ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !