Tout se jouera dans le match entre les Red Devils et les Rojiblancos ! Séville affrontera Manchester United à 21 heures en quart de finale retour de la Ligue Europa. À l’aller, la soirée tournait au cauchemar pour les Mancuniens, qui dominaient et prenaient une avance de 2-0 à Old Trafford avant de perdre Varane et Martinez sur blessure, puis de voir les Andalous CSC de Malacia et Maguire revenir en fin de partie. L’équipe andalouse, vainqueur de la C3 à 6 reprises, a aidé Sanchez Pizjuan à ne pas concéder pour revenir d’entrée.
Pour cette affiche, Séville utilise une formation en 4-2-3-1 avec En-Nesyri comme titulaire, qui est sorti du banc au match aller. Il évoluera devant Rakitic, Ocampos à droite et Lamela à gauche. Fernando et Gudelj seront devant la défense. Côté mancunien, Maguire a remplacé Varane, Lindelof a pris la place de Martinez. Martial sera épaulé par Sancho et Antony en attaque. En cas de suspension de Bruno Fernandes, Casemiro, Eriksen et Sabitzer formeront l’entrejeu.
Les compositions Séville – Manchester United
Séville : Bounou – Jesus Navas (cap.), Badé, Marcao, Acuna – Gudelj, Fernando – Ocampos, Rakitic, Lamela – En-Nesyri
Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Maguire (cap.), Lindelof, Dalot – Eriksen, Casemiro, Sabitzer – Antony, Martial, Sancho
LIRE AUSSI : La réponse d’Al-Nassr à la demande de renvoi de Cristiano Ronaldo !