Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos


Video player

En début de weekend, c’est-à-dire vendredi 29 octobre 2021,  Bidossessi Christelle Guédou alias  Sèssimè a attiré l’attention des internautes.  Elle a énormément  fait parler d’elle, juste après avoir posté des photos où elle apparaît dans un blazer tout ouvert qui donne l’ouverture sur un sous-vêtement effilé de couleur noire.

Le sous-vêtement en question  laisse bien voir des seins de teint clair et frappant à l’œil, qui déchaînent les passions sur la toile. Les clichés laissés sur le net n’ont laissé personne indifférent.

Sessime doingbuzz - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

Sèssimè

Outre la publication de ces photos qui ont suscité  des likes, moqueries et indignation des internautes,  Sèssimè fait partie des artistes béninois qui se battent pour  exporter leurs arts.

Animée par la grande ambition d’être une star internationale à l’image de la diva africaine Angélique Kidjo, elle adopte un style Afropop-rock et zouk aux couleurs béninoises et yoruba.

Sa carrière a véritablement démarré sur le plan international grâce à son second album Wazakoua, sorti en 2011. En 2012, elle est élue Meilleur Espoir Féminin du continent Africain aux Kora Awards.

Son nom d’artiste Sèssimè est tiré de son propre prénom d’origine béninoise, Bidossèssi qui veut dire « Tout dépend du destin », ou encore, « Tout est entre les mains de Dieu ». Le nom Séssimè est donc une autre façon de dire Bidossèssi en langue Fon.

Voici  5 de ses plus belles photos

Sessime doingbuzz 6 - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

Sessime doingbuzz 1 - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

 

Sessime doingbuzz3 - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

Sessime doingbuzz4 - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

Sessime doingbuzz5 - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sèssimè : Top 5 de ses plus belles photos Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire