Bénin : l’artiste Sessimè fait de troublantes révélations sur ses envies de suicide


Video player

Sur sa page Facebook, ce samedi 10 juillet 2021n la chanteuse béninoise Sessimè a révélé avoir pensé à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours par le passé. Elle a confié qu’elle est passée par une étape de dépression qui ne l’empêche quand même pas de se relever.

 

Sessimè est passée par des phases de dépression depuis plus d’un an en raison des critiques dont elle fait souvent objet. Toutefois, ceux qui s’acharnent sur elle, n’ont pas de raisons valables pour s’en prendre à elle, car ils ne connaissent pas ce qui motive ses choix.

Lire aussi : The voice Afrique : après les attaques, voici la réaction de Sessimè

Sessimè, dit être souvent critiquée pour son habillement, pour n’avoir pas encore fait des enfants, pour son célibat. A un moment, engloutie sous une vague de critiques, l’artiste avait eu des envies de se suicider.

« Je n’ai même pas pu aller travailler au studio, j’ai pris par plusieurs phase de dépression, et je vous l’avoue, l’idée d’en finir une bonne fois pour de bon m’avait souvent titillé l’esprit », dit-elle d’une voix tremblante presque qu’au bord des larmes.

Et d’ajouter : «il est temps pour moi de reprendre du service. Je ferai désormais de vos tatouage une force », a-t-elle promis. Ce qui annonce son prochain morceau intitulé « Tatouage ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire