People

Sery Dorcas révèle les parties de son corps qui ont été refaites

Sery Dorcas Révèle Les Parties De Son Corps Qui Ont Été Refaites

Sery Doras est adulée sur internet par une belle tranche de personnes amoureuses de son physique. Malgré ses deux maternités, la star du petit écran conserve un corps à en faire languir sur la toile. Dans une séquence vidéo, Sery Dorcas révèle enfin les parties de son corps qui ont été refaites.

Miss Côte d’Ivoire 2005, Sery Dorcas a conversé son allant de reine de beauté, malgré le temps écoulé après son sacre. Aujourd’hui, elle figure dans la liste des tops models ivoiriens. Les internautes, très éblouies devant son incroyable physique, s’interrogeaient sur l’authenticité de celui-ci.

Côte D'Ivoire / Sery Dorcas Révèle Les Parties De Son Corps Qui Ont Été Refaites
Sery Dorcas lors d’un shooting

Enfin, Sery Dorcas a décidé de lever le mystère. Dans une séquence vidéo dans la soirée du lundi 16 août, Sery Dorcas a enfin révélé les parties de son corps qui ont subi des modifications.

« J’ai eu recours à la mammoplastie pour galvaniser mes seins après la maternité. Pour mon nez, j’ai eu recours à une autre technique. J’ai fait une injection au nez pour redressez le cartilage. Mes lèvres sont naturelles« , a confessé Sery Dorcas.

S’agissant de son postérieur devenu plus volumineux depuis plusieurs mois maintenant, Sery Doras n’a pas voulu en dire davantage.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire