Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Série: Musique togolaise; ces artistes féminines qui assurent la relève. Episode1: Ralycia.

De Bella Bellow à Afia Mala en passant par la regrettée Akofa Akoussa, nombreuses sont ces artistes féminines qui ont porté haut l’identité culturelle togolaise à travers leurs voix de divas; laissant ainsi au passage un grand héritage que une nouvelle génération talentueuse s’évertue tant bien que mal d’honorer.
Nous ferons dans une série d’articles la lumière sur ces nouvelles artistes féminines qui assurent plus ou moins discrètement la relève et qui n’ont besoin que d’être soutenues.

Pour ce premier article, nous parlerons de l’une des membres du Collectif Femmes Leader qui a fait tout récemment ses premiers pas dans la musique: Ralycia.
Inspirée depuis l’enfance par des artistes cultes comme Lorie, Garou et bien d’autres, la belle Ralycia benjamine d’une famille de six(6) enfants est une passionnée de la première heure de musique. Une passion doublée d’un talent remarquable qui la pousse à se lancer dans une carriere. Une carrière qui a débuté en grande pompe après qu’elle eu gagné un concours musical de télé-réalité (Tubox) dans son pays le TOGO qu’elle représentera plus tard aussi au concours international de musique « The Voice Afrique Francophone ».
De part sa voix, elle dégage un charme qui se justifie par sa simplicité et son attitude joviale.
Après le succès de sa reprise du morceau « Retour de Flamme » du chanteur franco-congolais Singuila, elle promet de marquer de son empreinte l’année 2017 en commençant par son premier single officiel qui devrait sortir sous peu.
Nous souhaitons bon vent à la belle et talentueuse Ralycia.

Pour ceux qui n’ont pas encore écouté sa version du morceau « Retour de flamme » sa belle voix, le single est toujours en téléchargement sur doingbuzz.

Le prochain article fera la lumière sur AYAMEY, une rappeuse du 228.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *