Peu après la première de la deuxième saison de sa dernière série sur Starz, Black Mafia Family, 50 Cent prévoit déjà d’étendre l’univers « BMF ».
Variety rapporte que Fif a annoncé trois spin-offs de la série la semaine dernière. « Ils ont des cadres très, très intelligents qui arrivent pour aider à reconstruire Starz de la bonne façon. Et c’est encourageant pour moi », a partagé 50 Cent.
LIRE AUSSI : Télécharger BMF – Série TV 2021
« Vous aurez la chance de voir trois séries dérivées de ‘BMF’. C’est l’immortel ‘BMF’. » Cette nouvelle intervient trois mois après que 50 Cent a annoncé la fin de son contrat avec Starz, qui a diffusé depuis 2014 plusieurs séries Fif, dont BMF et plusieurs spinoffs de Power. En octobre, le magnat du hip-hop a signé un accord de partenariat pour trois projets avec la société de médias Lusid Media.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je suis excité par le genre d’histoires que nous allons faire naître ensemble et j’ai hâte que le premier projet arrive chez Peacock l’année prochaine », avait alors déclaré 50 Cent dans un communiqué. « G-Unit Film & Television continue de croître de force en force, et ce partenariat avec Lusid est une autre grande collaboration pour l’équipe. »
LIRE AUSSI : 50 Cent et Eminem à nouveau ensemble : Les rappeurs produisent une série télévisée
Outre BMF, en début de semaine, 50 a annoncé son intention de porter le film de 2002, « 8 Mile« , à la télévision, avec la participation d’Eminem. « J’amène 8 Mile à la télé », a-t-il dit à Big Boy dans une interview. « Nous sommes en mouvement. » Il a confirmé que le rappeur est à bord sous une forme ou une autre et a plaisanté en disant que « ce sera énorme ».
Lorsqu’on lui a demandé plus de détails sur le projet, 50 Cent a déclaré qu’il voulait travailler sur une adaptation télévisée du film réalisé par Curtis Hanson et mettant en vedette l’artiste de Detroid parce que « cela devrait être là pour son héritage ».