Sergio Ramos : ses débuts avec le PSG se précisent

La signature de Sergio Ramos, libre de tout contrat avec le Real Madrid, au PSG était un sacré coup. Tout le monde sans exception peut être unanime là-dessus. Un joueur de caractère, avec une sacrée expérience en Ligue des Champions et une mentalité de champion ; tout ce qu’il manquait à Paris pour enfin aller au bout dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

À lire aussi :
Kylian Mbappé : sa condition pour prolonger au PSG (Source)

A cause de nombreux soucis physiques récurrents, l’Andalou n’a pas disputé la moindre minute sous la tunique parisienne. Une situation qui agace toutes les parties impliquées, puisque le principal concerné serait très frustré, pendant que le PSG serait lui aussi assez agacé. Mais visiblement, l’horizon est enfin un peu plus dégagé.

Comme l’indique le quotidien l’Equipe, le défenseur espagnol de 35 ans pourrait figurer dans le groupe pour le match face à Nantes, samedi à 17h au Parc des Princes. Alors qu’il a repris l’entraînement avec le groupe la semaine dernière, le joueur serait proche de retrouver son état de forme habituel et pourrait donc être de la partie face aux Canaris selon son entourage.

À lire aussi :
Ligue des Champions: le PSG déclaré vainqueur ?

A en croire le journal spotif, le dernier mot reviendra à Mauricio Pochettino, habituellement très prudent concernant les joueurs qui connaissent des soucis physiques. Mais nul doute que les supporters franciliens espèrent au moins le voir à l’œuvre quelques minutes.

Avec Foot Mercato

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire