Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Sergio Ramos donne les raisons de son transfert à Séville !

Libre, Sergio Ramos, 37 ans, n’a pas encore décidé de la suite de sa carrière après la clôture du mercato estival. Comme nous l’avons dit, le FC Séville a inscrit ces dossiers alors que les clubs turcs de Besiktas et de Galatasaray étaient dans la course et qu’Al Ittihad était désespéré de le signer. Le défenseur central est arrivé lundi à Séville et a été accueilli par de nombreux supporters et la presse locale. Dix-huit ans après son arrivée au Real Madrid en provenance de Séville, Sergio Ramos est revenu dans son club formateur et a donné ses premiers mots aux médias à l’aéroport de San Pablo dès son arrivée.

Pin It On Pinterest
Sergio Ramos Donne Les Raisons De Son Transfert À Séville  !

 

« C’est un jour spécial, le retour à la maison est toujours un jour spécial. Maintenant, nous devons faire les tests médicaux. Cela fait quelques mois que j’attends cela avec impatience, mais je suis heureux d’être de retour et prêt à commencer dès que possible. Nous aurons le temps de faire la conférence de presse et la présentation. C’était une dette envers mon père, mon grand-père, le Sévillismo. Je pense qu’il était temps », a assuré l’ex-Parisien.

Bien que son accord avec le Séville FC ne soit pas encore officiel, Mundo Deportivo a perçu un salaire annuel d’un million d’euros du club andalou après que Sergio Ramos a rejeté 11 millions d’euros de Galatasaray et 20 millions d’euros d’Al Itihad.

LIRE AUSSIErling Haaland pourrait être récompensé d’un contrat XXL à Manchester City !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *