Sergio Aguero: “Je veux jouer, mais j’ai peur”


Video player

La légende de Manchester City, Sergio Aguero, admet qu’il veut rejouer au football mais a peur de revenir après avoir reçu un diagnostic d’arythmie cardiaque.

L’Argentin a souffert d’une arythmie cardiaque alors qu’il jouait pour Barcelone le 30 octobre de l’année dernière et a annoncé sa retraite six semaines plus tard. L’homme de 33 ans s’est fait implanter une puce pour surveiller son cœur.

Parlant de ce que ses complications de santé après la retraite signifieront pour son avenir, Aguero insiste sur le fait qu’il est temps de se détendre, mais réfléchira au rôle qu’il peut actuellement jouer dans le football.

Il a déclaré à TYC Sports: “Aujourd’hui, je voulais jouer mais j’étais terrifié. Je me suis entraîné et j’ai joué aux grands matchs au maximum toute ma vie. Je ne regarde pas le football ou les actualités, je me fiche de ce qui se passe. Je me concentre sur ce que j’aime le plus. Des choses, comme des amis. De temps en temps, je pense à retourner sur le terrain, mais je sais que je ne peux pas le faire. Ils me disent que j’ai de la chance parce que je suis sujet aux crises cardiaques. Il est temps de se détendre. Je fais ce que je fais, les choses sont satisfaites.”

Sur son rôle dans la Coupe du monde 2022 en Argentine : “Nous discutons toujours du rôle que je jouerai. [Le président de la Fédération argentine de football Claudio Tapia] a été gentil avec moi et m’a invité à venir. Nous discuterons plus, pour voir si J’irai au tirage au sort de la Coupe du monde. Je serai avec eux, je m’entendrai avec eux. Je serai avec eux, je les aiderai dans les situations stressantes. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sergio Aguero: “Je veux jouer, mais j’ai peur” Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire