Serge Lama est tombé fou amoureux de Luana, malgré leur différence d’âge : ils ont répondu aux critiques

Après avoir vécu deux mariages « merveilleux », Serge Lama a confié son histoire d’amour à son épouse Luana Santonino. Une femme qui n’est pas « raciste » avec son mari aîné, elle profite de sa présence et de sa gentillesse jour après jour.
Depuis son mariage avec Luana Santonino en février 2021, Serge Lama est une personne aimante et heureuse. Après avoir été fiancée à Liliane Benelli (elle est décédée dans un tragique accident de la circulation en 1965) et mariée à Michèle Potier (1991-2016), Michèle Potier (1991-2016) était la mère de son fils Frédéric (né en 1981) ), la L’interprète a révélé aux journalistes lors du dîner à quel point lui et sa femme étaient heureux ensemble. « Luana sait ce qui me convient.
On apprend les uns des autres pour le mieux… et pour le mieux (…) c’est un fait, pas une vantardise » Il expliquait en novembre qu’il était une jeune femme de 35 ans version 11 ans. Le mariage inattendu de la chanteuse de 78 ans ! « J’ai été la première surprise.
Je ne m’attendais pas à cette demande », a révélé Luana. Quant à la critique de la différence d’âge avec sa femme (44 ans), la traductrice de « D’aventure en aventure, je suis malade » n’y a pas prêté attention, préférant savourer son moment romantique avec son assistante et manager. « Luana ne fait pas de racisme anti-âge.
Comme moi, elle préférerait avoir 68 ans au lieu de 78″, a-t-il dit avec humour, et Luana a ajouté, amoureusement : « Je pense que oui. Soyons plus proches. , Nous utilisons consciemment. les opportunités qui s’offrent à nous chaque jour. » Après un mariage notarié en février 2021, le couple s’est dit « oui » lors d’une cérémonie religieuse organisée en l’église Saint-Pierre-du-Gros-Caillou en septembre 2021. T
rès pieuse, la jeune femme veut définitivement s’unir au chanteur sous la bénédiction du curé. « Je veux lui offrir ce moment indicible.
Le mariage notarié dans la neige est super, mais l’église, la robe et les vœux sont super », a déclaré Serge Rama.
L’intégralité de l’interview de Serge Lama et Luana Santonino est à retrouver dans le magazine Gala.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire