Serge Beynaud, un artiste ivoirien, a récemment subi une des plus grandes humiliations de sa carrière. Les personnes responsables de cette situation sont Pantcho le Gatair et Apoutchou National.
Le weekend dernier, le Roi 12-12 a visité la Côte d’Ivoire et a été accueilli chaleureusement par ses proches, y compris Apoutchou National, le Père Daloa et Pantcho le Gatair. En raison de sa richesse, les personnes qui se rapprochent du Malien sont souvent considérées comme des mendiants. Cependant, Beynaud ne voulait pas accepter cette étiquette.
LIRE AUSSI : Josey apporte son soutien à Serge Beynaud
Après avoir raillé Apoutchou National pour sa mendicité, Serge Beynaud a discrètement visité la maison du Roi 12-12 dans l’espoir de ne pas être remarqué. Il est allé demander de l’aide pour son prochain concert en février.
Cependant, une fois sur les lieux, il a réalisé que Apoutchou National, Pantcho le Gatair et le Père Daloa étaient également présents et ils ont commencé à lui crier dessus. La scène est disponible dans une vidéo en ligne.
Josey soutient Serge Beynaud
LIREAUSSI : Serge Beynaud en froid avec sa danseuse Zota ? Le chanteur annonce une mauvaise nouvelle
Pour son prochain concert, il sera présent au Palais de la culture en février pour un moment intense avec ses fans. Pour l’occasion, Josey Priscille a immédiatement partagé les informations sur le prochain spectacle de l’artiste sur sa page Instagram, et a également loué les talents de son aîné dans la légende de la publication.