Serge Aurier fait encore parler de lui en violant une fois de plus les les règles sanitaires. Après avoir enfreint deux fois les mesures sanitaires imposées en Grande Bretagne dans la lutte contre l’expansion de la Covid-19, il tombe une fois de plus dans une autre infraction ce mardi.
Le défenseur de Tottenham a publié une photo de lui à côté de son coiffeur sur son compte Instagram ce mardi en pleine période de confinement. Il s’est fait une nouvelle coupe alors qu’il n’a pas l’autorisation d’être en contact avec des personnes extérieures à son domicile. « Yes Sir (ndlr. Oui Monsieur) », a-t-il écrit en légende en ajoutant « #LeCoiffeurEstBon » ».
Lire aussi : Serge Aurier souhaite revenir au PSG, un ex-joueur du club le tacle sévèrement
Cette publication a contraint son club Tottenham, quelques heures plus tard, à ouvrir une enquête interne. En effet, aucun joueur ne devrait avoir de contact avec des personnes à l’extérieur, même leur entourage familial. « »Nous enquêtons sur les circonstances et considérerons l’incident de manière appropriée », a réagi mercredi Tottenham dans un communiqué.
Rappelons qu’en fin avril dernier, Serge Aurier avait posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait le voir à côté de son coéquipier Moussa Sissoko. Ils ne respectaient pas la mesure de distance de sécurité. Après excuse, Aurier s’est fait filmé deux semaines plus tard en train de faire un jogging côte à côte avec un ami.
Lire aussi : Football : Serge Aurier arrêté à Londres