...

Serey Dié, tombeur de filles ? Cette célèbre animatrice déclare sa flamme


Video player

Serey Dié serait donc l’homme que toutes les femmes de la Côte d’Ivoire désireraient ? Même si le footballeur ivoirien fait face à d’intenses critiques à cause de sa relation controversée avec la chanteuse Josey Priscille, il semblerait qu’il ait l’étoffe du mec que les jeunes filles ivoiriennes désirent.

 

Dans l’émission showbuzz sur NCI, l’animatrice et artiste de la chanson ivoirienne, Carina Style a surpris les téléspectateurs avec une déclaration qui va dans l’autre sens de tout ce qui se dit sur l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire. Elle semble avoir pris parti pour le couple de célébrités qui fait le buzz depuis la naissance de leur deuxième enfant.

LIRE AUSSI : Josey : Voici des clichés de son mariage coutumier avec Serey Dié

Témoignant son soutien à Josey Priscille, Carina Style a déclaré : « Il n’y a pas une fille ici qui va dire que si SEREY DIÉ la drague elle ne va pas accepter ». Pour dire que toutes les femmes sont susceptibles de commettre la gaffe commise par sa collègue.

 

Par ailleurs, alors que les critiques continuent d’affluer à l’égard du couple, Josey et Serey Dié ne manquent pas de répondre aussi poliment qu’ils le peuvent.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire