Serey Dié auteur du scandale au Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire ?

Depuis l’interruption du match entre la Côte d’Ivoire et le Mali, qui a eu lieu la semaine dernière, les réseaux sociaux sont en ébullition. Les critiques fusent à l’égard du Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire, suscitant de vives réactions de la part des Ivoiriens. Le terrain, censé être aux normes internationales, s’est retrouvé inondé après une pluie, laissant de nombreuses interrogations quant à sa qualité.

Le Stade d’Ebimpé sous le feu des critiques

Les Ivoiriens sont perplexes quant à la qualité du stade, qui a été construit à grands frais. Pourquoi un stade dont la construction a coûté des centaines de milliards de FCFA présente-t-il de telles défaillances ? C’est la question qui préoccupe de nombreux internautes, qui expriment leur mécontentement sur la toile.

LIRE AUSSI : Affaire stade d’Ebimpé : Mani Bella sur le point d’humilier les Ivoiriens ?

Face à cette situation, de nombreux internautes ne mâchent pas leurs mots et exigent que des mesures soient prises. Ils veulent que les responsabilités soient établies et que des sanctions soient prises à l’encontre des personnes responsables de cette situation embarrassante.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Serey Dié, la cible des moqueries

D’un autre côté, certains internautes ont trouvé l’occasion de taquiner amicalement l’ancien capitaine de l’équipe ivoirienne, Serey Dié. Ils se sont souvenus de ses larmes versées lors d’une précédente Coupe d’Afrique des Nations et ont plaisanté en suggérant que ce sont ses pleurs qui ont inondé le stade d’Ebimpé. Serey Dié, toujours fair-play, a pris cette blague avec humour et l’a partagée sur sa page Facebook, écrivant : « On dit que ce sont mes larmes qui ont inondé la pelouse. Dieu vous voit hooo. »

LIRE AUSSI : La deuxième mort d’Hamed Bakayoko/ Tout sur un fiasco populaire au stade

Pin It On Pinterest

Le Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire fait l’objet de vives critiques après l’interruption du match contre le Mali en raison de l’inondation du terrain. Les internautes exigent des explications et des mesures appropriées.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *