Dans un récent direct sur les réseaux sociaux, Hassan Hayek, ami proche du footballeur ivoirien Serey Dié, a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs qui circulent sur la supposée grossesse de son ex-femme, Aline.
Les réseaux sociaux en ébullition face aux rumeurs sur la famille de Serey Dié
Face à la propagation rapide de ces rumeurs, Hassan Hayek a rappelé aux internautes que diffuser de fausses informations peut entraîner des poursuites judiciaires. Il a souligné qu’il avait parlé avec son ami, qui d’habitude prend les choses avec humour, mais cette fois-ci, il est profondément affecté par ces allégations. Hayek exprime également son respect pour Aline, qu’il ne connaît pas personnellement, ainsi que pour Josey, qu’il a récemment rencontrée.
« À l’allure ou les choses sont en train de partir, il aura Des pots cassés. Certaines personnes peuvent se retrouver devant la justice pour diffamation parce que tout ce qui se raconte, il n’en est absolument rien. Vous parlez de sa vie, Josey, lui Et Aline en ont souffert. Demain, que personne ne dise qu’il est mauvais », a déclaré Hassan Hayek.
LIRE AUSSI : Josey, la diva ivoirienne, bat un nouveau record
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHayek met en garde les pages qui relaient ces rumeurs infondées, affirmant qu’elles pourraient avoir des problèmes juridiques sérieux. Il souligne l’existence de la charte des réseaux sociaux et rappelle que chacun est responsable de ses actes en ligne.
Hassan Hayek soutient son ami et prévient les diffuseurs de fausses informations
Il insiste également sur le fait que Serey Dié a déjà pris des captures d’écran des pages qui diffusent ces rumeurs et qu’il est déterminé à aller jusqu’au bout pour que justice soit faite. Hayek souligne que ces rumeurs pèsent lourdement sur les enfants et la famille du footballeur.
LIRE AUSSI : Gossip : Serey Die se sépare de ses deux go (sa femme et Josey)
Je vous le dis parce que je connais bien Serey Dié, il a déjà les captures d’écran des pages qui relaient ces rumeurs, parce qu’il en a marre. Tout cela pèse sur ses enfants et sur la famille. Je pense que le bonheur des gens maintenant, c’est de voir Serey Dié dans le malheur. Mais mon frère, sache que je te soutiens, va déposer tes plaintes. Tant qu’une ou deux pages n’iront pas en prison, ça ne va pas s’arrêter. Cette fois-ci, va jusqu’au bout », a-t-il conseillé à son ami Serey Dié.
Si vous voulez en savoir plus sur cette affaire, restez connectés pour toutes les dernières mises à jour !