...

Serena Williams : La légende du tennis se fait baptiser comme témoin de Jéhovah (Vidéo)


Serena Williams s’est fait baptiser par les Témoins de Jéhovah. Cela constitue une étape importante pour la légende du tennis, âgée de 41 ans, qui a récemment annoncé sa retraite sportive.

La lauréate de 23 tournois du Grand Chelem a été baptisée le dimanche 8 janvier à l’Assemblée des Témoins de Jéhovah à West Palm Beach, en Floride, aux États-Unis.

LIRE AUSSI : Serena Williams construit des écoles en Ouganda, au Zimbabwe, au Kenya et en Jamaïque

Serena Williams a été élevée comme témoin de Jéhovah par sa famille, tandis que sa fille Olympia est également élevée dans cette doctrine.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le baptême de Serena Williams comme Témoin de Jehovah

Les Témoins de Jéhovah sont une dénomination du christianisme qui prône à la fois l’Ancien et le Nouveau Testament de la Bible.

LIRE AUSSI : Serena dit qu’elle est prête pour un retour à Wimbledon

Serena est réputée pour ses performances exceptionnelles au tennis tout au long de sa carrière qui s’est étendue sur plus de deux décennies. Elle a remporté 23 titres du grand chelem, le plus grand nombre de titres pour un joueur de l’ère ouverte et le deuxième plus grand nombre de tous les temps.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`