Sénégal / Un homme se baigne à un carrefour à midi

Un homme se baigne dans un carrefour à Dakar, au Sénégal, en plein jour. Le fait qu’un comportement mystérieux ou une folie ait suscité suffisamment de réactions sur les réseaux sociaux.
La vidéo d’un homme prenant une douche au milieu de la route a fait que les Dakarois en parlent tout le temps.
Dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir un jeune trentenaire se laver à un carrefour. Cette scène se déroule au rond-point menant à la place de l’Indépendance après le marché « Sandaga ».
Devant tout le monde, ce dernier a même pris un bain sans gêne. Chaque fois qu’il prenait un bain, il cassait la gourde remplie de liquide.
Sénégal/ Un homme prend son bain à un carrefour en pleine journée
Sénégal / Un homme se baigne à un carrefour à midi doingbuzz

À sa satisfaction, il a réalisé une performance. Les rires et les regards inquiets de l’autre ne l’empêchaient pas de continuer à se baigner de curiosité. Nous n’en connaissons pas la raison, seules les personnes impliquées savent pourquoi il est accro au bain rituel. Ce comportement mystérieux est presque partout en Afrique.

Des scènes similaires se sont également produites à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, notamment à Yopugun. Une dame se produit dans la communauté BAE. Elle était nue et lavée au carrefour à midi. Selon des sources, la femme avait toutes ces capacités psychologiques lorsqu’elle a effectué cette cérémonie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire