Sénégal / Un homme décède après s’être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail


Video player

Un homme est mort tragiquement en couches. Pour couper une porte, il a ouvert ses parties intimes avec une tronçonneuse.

La mort d’un homme d’une trentaine d’années a plongé la population du quartier de Yoff Apecsy dans le chaos. Un accident de travail coûte la vie au maçon professionnel A. Nd. Il s’est coupé les organes génitaux avec une tronçonneuse.

 

et. Couper à la tronçonneuse la porte de la nouvelle maison de son frère en Allemagne. Accidentellement, il a sectionné ses parties intimes et l’artère fémorale de sa cuisse droite avec une scie circulaire placée sur le plateau sur lequel il travaillait.

mort pendu - Sénégal / Un homme décède après s'être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail
Sénégal / Un homme décède après s'être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail doingbuzz

Il avait aussi un trou dans le ventre. Couché dans une mare de sang, il a été retrouvé inconscient. Le choc a fait saigner abondamment la victime. Par conséquent, il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Les médecins ne peuvent que certifier sa mort. La blessure peut avoir été causée par un dysfonctionnement du système de sécurité de la scie.

Le maçon, qui habite Yoff Layène, est chargé de construire la maison de son frère, qui vit en Allemagne. Il est mort, laissant derrière lui sa femme et ses enfants.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal / Un homme décède après s'être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire