Sénégal / Un homme condamné pour avoir filmé sa femme agressant une servante


Video player

Un homme a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal de Dakar, mardi 14 décembre 2021, pour avoir filmé une violente bagarre entre sa femme et une femme de ménage.

Afin de montrer le comportement violent de sa femme, un homme l’a filmée en train de se battre avec une femme de chambre. Ses actions l’ont amenée devant la justice jusqu’à ce qu’elle soit condamnée. Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir que les deux femmes se battent.

Cette vidéo devenue virale sur Internet a suscité suffisamment de répercussions et de colère. Sur la photo, une femme a violemment battu son domestique.

Au même moment, le mari de la femme, Khadim Diop, filmait cette scène. Il a donc été poursuivi pour avoir collecté illégalement des données. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Dakar le mardi 14 décembre 2021.

Pour justifier ses actes, l’homme a expliqué qu’il voulait montrer ce que lui et sa femme ont vécu à la maison.

Sénégal / Un homme condamné pour avoir filmé sa femme agressant une servante

“C’est ma femme qui s’est disputée avec ma femme de ménage. Je les ai filmés pour prouver ce que ma femme m’a donné. Elle tenait un pilon”, a-t-il expliqué.

Face à ce genre de comportement, le juge a condamné l’attitude irresponsable du mari, car l’un d’eux pourrait en mourir.

“S’il la battait jusqu’à la mort, que diriez-vous ? Vous devez les séparer au lieu de les photographier. On vous reproche de collecter des images”, a déclaré le magistrat.

Cependant, la défense a fait valoir que la vidéo devrait être collectée pour prouver à la famille ce que la femme a fait à son conjoint. Après avoir rendu sa décision, le juge a condamné le prévenu à trois mois de prison avec sursis. Le prévenu a été placé en détention pénale le 10 décembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire