Sénégal/Un fils a aidé sa mère à tuer sa femme


Video player

Avec l’aide de son fils aîné, une femme a tué sa femme avec une hache dans la ville de Sobel Diam Diam.

Un fils a aidé sa mère à tuer sa femme. La pièce se déroule à Sobel Diam Diam, une petite ville à 5 kilomètres de Lour Escale. La première épouse et son fils De May ont utilisé une hache pour mettre sa femme en colère jusqu’à ce qu’ils la tuent.

Il est entendu qu’il y a un différend entre les deux femmes. Tout a donc commencé avec deux personnes se disputant dans un même domaine. Sans le mari, la première épouse et son fils aîné en profiteront pour blesser la seconde épouse.

Quand elle travaillait, ils ont utilisé une hache pour la surprendre sur le terrain et l’attaquer. Ils l’ont violemment frappé à la tête. Sous le choc, elle perdit l’équilibre.

34795305 - Sénégal/Un fils a aidé sa mère à tuer sa femme
Sénégal/Un fils a aidé sa mère à tuer sa femme doingbuzz

S. Ba était gravement malade, tomba et vida son sang. Au bout d’un moment, elle a abandonné son âme. Après avoir commis le crime, Dème s’est occupé de l’arme du crime. Puis il s’est enfui. Mais il n’ira pas très loin car il a été retrouvé en pleine forêt. Il a été immédiatement arrêté par la police.

Le corps de la victime a été transporté au centre de santé de Koungheul pour autopsie. Le contrevenant a été transféré au parquet de Kaolak le vendredi 10 décembre 2021.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal/Un fils a aidé sa mère à tuer sa femme Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire