Deux proxénètes sénégalaises ont été placées sous mandat de dépôt pour incitation à la débauche et diffusion d’images à caractère pornographique. Selon le quotidien « L’Observateur, les deux jeunes femmes, dont l’âge est compris entre 26 et 34 ans, tenaient un réseau de prostitution dans lequel des jeunes filles sont exploitées.
Informés, les hommes de la Brigade de lutte contre le proxénétisme au Sénégal, ont mis en place un plan de démantèlement. Avant de lancer l’assaut le 10 janvier dernier, un agent de police s’est dégoté le numéro de téléphone de l’une des dames sur le net et la contacte en se faisant passer pour un client.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa dame lui propose une partie de sexe à 5 000 F CFA et lui indique la maison aux Maristes. La descente a permis de mettre la main sur deux autres filles.
Les policiers ont découvert, en fouillant l’appartement, huit lots de préservatifs et des bouteilles de lubrifiants. D’autres contraceptifs de type masculins et fraichement utilisés ont également été retrouvés dans la poubelle.