Sénégal : Quatre enfants morts foudroyés et huit autres personnes blessées

 

Quatre enfants d’une même famille, ont été tués par la foudre. Les faits se sont déroulés dans un village situé dans le nord-ouest du Sénégal. Parmi les victimes, il y avait deux jumeaux.

 

Le drame est survenu vendredi dernier dans l’après-midi au village de Djielane dans l’arrondissement de Koki (Louga), selon les médias locaux. Selon le lieutenant Mame Kor Sall, Commandant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Louga, les secours ont été alertés, vers 16h35, par des citoyens. Ceux-ci ont indiqué qu’une foudre s’est abattue sur des personnes au village de Djielane et causé nombre de victimes.

À lire aussi :
Baiser entre Amy et Majib dans la série « Karma » : Marodie Tv dérape encore

«Malheureusement, quatre enfants, tous de sexe masculin, ont perdu la vie. Huit blessés ont été dénombrés dont trois dans un état grave», a dit le responsable.

« Cette affaire pose également la problématique de l’installation des paratonnerres dans la commune de Gueth Ardo. C’était un programme de l’État. Nous avions fait l’expression des besoins et jusqu’à présent, on attend », a déploré Talibouya Kâ, maire de la commune Gueth Ardo, ou s’est produit le drame.

À lire aussi :
Sénégal : Ce policier s’agenouille devant Serigne Modou Kara (Vidéo)

Avec : Sputniknews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire