En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : Pour une histoire d’argent, il tue son patron et l’enterre sur le chantier



Un ouvrier du nom Mouhamad Diabang travaillant dans un chantier de construction a mis fin au jour de son chef. Selon les sources, ceci fait suite au refus du patron de lui payer le montant journalière.

 

Au cours de cette altercation Mohamed Diabang a donné un coup de pelle dans la nuque de sa victime qui est tombée. Après, il lui administre un d’autres coups jusqu’à le tuer. Et pour finir, il a traîné le cadavre avant de l’enterrer dans le chantier. L’ouvrier a après volé le porte-monnaie de sa victime qui contenait 1500 F, son téléphone portable ainsi que sa pièce d’identité.

Lire aussi : Chine : Une femme frappée à mort par son mari en pleine rue

Le prévenu vient d’être jugé après de longues années de mandat de dépôt. Son verdict est attendu le 17 novembre prochain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !