En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal / Pour une affaire de télé, une femme tue son mari en lui mordant le s3xe



Après une dispute conjugale, une femme a mordu les muscles et les os de son mari jusqu’à ce que ce dernier perde connaissance.

Une dispute conjugale s’est transformée en farce. Une femme a attrapé le s3xx de son mari et l’a tué. Le fait s’est produit du samedi soir au dimanche 12 décembre 2021, à Yeumbeul Nord, ou plus précisément dans le quartier Darou Salam 6.

A. Nd., 70 ans, et sa femme A. Th. ont passé un week-end chargé. 30 ans. Pour les romances télévisées, le couple s’est produit dans leur salle de mariage. Selon les rapports, A.Nd. a passé cette nuit avec sa seconde épouse.

 

Comme il était tard et qu’il voulait dormir, il lui a dit d’éteindre la télé parce que les lumières le dérangeaient. Mais en tout cas, la femme fit semblant de ne pas entendre. Après avoir insisté, elle a catégoriquement refusé d’obéir à son mari.

Sénégal / Pour Une Affaire De Télé, Une Femme Tue Son Mari En Lui Mordant Le S3Xe
Sénégal / Pour Une Affaire De Télé, Une Femme Tue Son Mari En Lui Mordant Le S3Xe Doingbuzz

Elle s’est levée contre lui et lui a fait comprendre qu’elle n’éteindrait la télévision et les lumières que lorsqu’elle le voulait. Son mari n’a pas aimé la réponse. Dans un accès de colère, il la jeta sur elle, essayant de la jeter sur le lit.

Il lui a pincé la gorge et a essayé de l’étrangler. La femme a étouffé, s’est débattue et a griffé son mari sur les doigts. Puis elle a fait de son mieux pour saisir les parties intimes de son mari. Avec ses dents accrochées à sa poitrine, elle mordit son sexe avec force.

Les voisins ont été réveillés par les cris de leurs maris et ont couru pour constater que le vieil homme était essoufflé. Quelques minutes plus tard, l’homme est tombé malade et est entré dans le coma. Lorsqu’il a été transporté à l’hôpital, il a rendu son âme. L’épouse a été arrêtée et l’enquête est en cours.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !