Sénégal : Mort de 7 enfants après une mystérieuse vaccination contre le Coronavirus


Video player

Après le tollé causé par une discussion entre chercheurs français en pleine émission, un autre drame lié à la vaccination contre le Coronavirus secoue le Sénégal. Le Covid-19 est à ce jour une énigme pour les plus grands laboratoires mondiaux qui peinent à trouver des remèdes et des vaccins pour ce virus mortel.
L’idée du test d’un éventuel vaccin contre la maladie est quant à elle une épée de Damoclès qui plane au dessus de l’Afrique.

Après les rumeurs, l’intervention regrettable des chercheurs français, la mobilisation des africains avec en première ligne des célébrités n’aurait pas fait battre en retraite les occidentaux. Avec le supposé accord de certains dirigeants africains, le vaccin test serait déjà en circulation. Au Sénégal, un drame pas encore bien élucidé en probable rapport avec ces vaccins est survenu tout dernièrement.

Lire aussi: Coronavirus/ Aprivine: Essai clinique réussi au Burkina-Faso

Selon les faits qui sont relatés, un homme se revendiquant agent de santé de l’État aurait fait une descente dans une maison. Ayant convaincu les résidents de son statut, il aurait pu facilement administrer son fameux vaccin à sept(7) enfants. Une vaccination qui aurait eu un effet désastreux direct car les 7 enfants auraient succombé sur le champ. Les témoins de la scène effrayés auraient poussé des cris de détresse qui ont alerté les voisins et les passants occasionnant un mouvement de foule. Une foule qui aurait pris la décision de livrer le supposé agent de l’État à la vindicte populaire.

Il reste toujours des points d’ombre dans cette histoire sombre qui mérite d’être décortiquée. À la rédaction, nous sommes à pied d’œuvre pour démêler le vrai du faux dans ce drame qui intervient dans un contexte tendu.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal : Mort de 7 enfants après une mystérieuse vaccination contre le Coronavirus Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire