Le député El Hadji Diouf n’a pas raté ses collègues députés. Dans son déplacement à Nioro, hier, le député a estimé que ces derniers ne remplissent pas pleinement le rôle qui leur est assigné.
« Toutes les lois sont votées à l’Assemblée nationale, mais les députés qui ont cette responsabilité ne sont pas là-bas pour le peuple. Ils ne font que dormir et applaudir », martèle Me El Hadji Diouf. Tentant d’expliquer cette posture des députés, la robe noire observe : « la majorité mécanique a dévoyé le rôle de l’Assemblée nationale. Celui qui n’approuve pas la politique du président doit essuyer des huées. Même des projets néfastes du président sont avalisés par la majorité mécanique. C’est cela qui a retardé l’Assemblée nationale ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMe El Hadji Diouf qui a anticipé la campagne électorale en perspective des prochaines législatives a harangué ses militants à sa façon. « Cessez de vous laisser tromper et corrompre. Il faut élire des députés de valeurs. Des députés dignes, qui sont exclusivement au service du peuple, fondamentalement engagés pour la défense de l’intérêt du peuple sénégalais. Depuis l’indépendance, on ne fait que vous tromper, on ne fait que vous mentir, le peuple est très meurtri, arrêtez l’hémorragie « , fulmine le député.