En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal: Le comédien Ndiaye heurte et tue un enfant de 3 ans



« Ma vie est complètement bouleversée, j’ai envie de mourir », s’est-il confié, la mine triste.

Le comédien raconte que l’irréparable s’est produit alors qu’il accélérait pour éviter de s’embourber dans le sable. 

Les dernières minutes du petit raconté…

Dans la tête du comédien, revient en boucle le film du drame. ‘’Il était trop petit. Je ne l’avais pas vu. Depuis hier, je n’ai pas dormi. Je ne retrouve pas le sommeil. Je revois toujours les derniers instants de bébé Abdoulaye.”

L’enfant se nommait Abdoulaye Diallo. Lorsqu’il a été heurté, il n’est pas mort tout de suite. Le comédien s’est alors dépêché de l’amener à l’hôpital de Pikine, mais ils ont demandé à ce qu’il soit amené à Le Dantec. Là-bas, il reçoit les premiers soins. Transféré à nouveau, à l’Hôpital Fann, il décède.

« Sur le chemin, il a appelé plusieurs fois sa maman. Il a aussi demandé de l’eau à boire », se souvient Ndiaye.

Par ailleurs, il assure qu’il est bien traité au commissariat de Pikine, où il s’est lui-même rendu. Il est en garde-à-vue, mais pas en cellule et reçoit du soutien de ses proches et de ses amis.

« Youssou Ndour m’a appelé et a envoyé une forte délégation pour me soutenir. Mes amis, mes parents, mes fans et même le père du petit Abdoulaye est venu me témoigner de son soutien », a-t-il dit.

Crédit Photo: Senego

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !