En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : l’armée détruit de vastes champs de cannabis en Casamance



Une opération menée par les forces armées sénégalaises, a permis de détruire de vastes champs de cannabis appartenant à des groupes armés qui terrorisent des citoyens. Ceux dont les champs ont été détruits sévissaient dans les villages de la commune de Diouloulou.

Dans le cadre de la préservation de l’intégrité du territoire, des opérations des forces de l’ordre continuent dans le sud du pays.

Suite aux opérations qui ont eu lieu dans le nord, à Sindia ; la sécurisation se poursuit dans plusieurs villages de la commune de Diouloulou frontalière de la Gambie.

Les forces de l’ordre, décidée à en finir avec le trafic et la culture du chanvre indien constatée dans la région de Casamance, se donnent les moyens afin de détruire les vastes champs de cannab!s.

Aussi, elles poursuivent des objectifs comme « détruire toutes les bases rebelles qui mènent des activités criminelles dans la zone » et « neutraliser toute personne ou entité collaborant directement ou indirectement avec ces malfrats ».

Notons que cette opération de nettoyage n’a souffert d’aucune résistance des dealers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !