...

Sénégal : l’armée détruit de vastes champs de cannabis en Casamance


Une opération menée par les forces armées sénégalaises, a permis de détruire de vastes champs de cannabis appartenant à des groupes armés qui terrorisent des citoyens. Ceux dont les champs ont été détruits sévissaient dans les villages de la commune de Diouloulou.

Dans le cadre de la préservation de l’intégrité du territoire, des opérations des forces de l’ordre continuent dans le sud du pays.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Suite aux opérations qui ont eu lieu dans le nord, à Sindia ; la sécurisation se poursuit dans plusieurs villages de la commune de Diouloulou frontalière de la Gambie.

Les forces de l’ordre, décidée à en finir avec le trafic et la culture du chanvre indien constatée dans la région de Casamance, se donnent les moyens afin de détruire les vastes champs de cannab!s.

Aussi, elles poursuivent des objectifs comme « détruire toutes les bases rebelles qui mènent des activités criminelles dans la zone » et « neutraliser toute personne ou entité collaborant directement ou indirectement avec ces malfrats ».

Notons que cette opération de nettoyage n’a souffert d’aucune résistance des dealers.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`