Sénégal/ Guillaume Soro à Macky Sall: « La Côte d’Ivoire est le pire modèle de dictature à ne pas imiter »


Video player

Soro Guillaume a analysé la situation qui se passe au Sénégal. Pour lui, l’Afrique de l’ouest brûle parce que le chef de l’État français cautionne les dictatures en Afrique en adoubant certains dirigeants, comme Ouattara qui dirige la pire dictature.

En expliquant la situation qui prévaut, Guillaume Soro accuse le Président Français Emmanuel Macron de laxisme face à certains dirigeants africains. A en croire Guillaume Soro, le Président français « Emmanuel Macron a montré de la faiblesse aux dirigeants Africains et l’Afrique brûle de partout ».

Soro pense que quand Macron « félicite les dirigeants africains qui violent les constitutions, tuent les manifestants voilà ce que ça donne. L’Afrique de l’Ouest brûle« .

S’il dit faire confiance au Président Macky Sall « pour apaiser la situation et maintenir sur les rails la démocratie Sénégalaise« , Guillaume Soro rappelle au monde entier que son pays  » la Côte d’Ivoire est le pire modèle de dictature à ne pas imiter!«

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sénégal/ Guillaume Soro à Macky Sall: « La Côte d’Ivoire est le pire modèle de dictature à ne pas imiter » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire