En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : elle déterre le corps d’un bébé et coupe sa main



Une femme déterre un bébé de deux ans, coupe son bras et tente de brûler le corps. Les faits se sont déroulés mercredi 25 janvier 2023 vers 20 h au Sénégal, notamment au cimetière Tefess de Mbour.

Sénégal : Elle Déterre Le Corps D'Un Bébé Et Coupe Sa Main

Munie d’une bouteille d’essence, la femme s’est introduite dans le cimetière la nuit et exhume le corps d’un bébé de deux ans et demi.

Après l’avoir exhumé, elle l’ampute d’un de ses bras, et a tenté de brûler le reste du corps avec de l’essence, sur la plage.

Sénégal : Elle Déterre Le Corps D'Un Bébé Et Coupe Sa Main

Selon l’Observateur, c’est un tailleur nommé Baye Fall qui a alerté les agents de sécurité de la plage. C’est au moment qu’elle s’apprêtait à brûler le reste de la dépouille du bébé qu’elle sera arrêtée par les vigiles.

Informée, la police débarque sur les lieux pour arrêter la mise en cause. Interpellée sur l’endroit où elle a caché le bras amputé, la femme a refusé catégoriquement de répondre à la question. Elle a tenté de faire croire aux policiers qu’il s’agit de son enfant.

Sénégal : Le Dg D'Une Société Arrêté Pour Escroquerie À Hauteur De 600 Millions Fcfa

La femme est actuellement placée en garde à vue à la police de Mbour.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !