Sénégal : des ivrognes tabassent une capitaine de gendarmerie enceinte


Au Sénégal, 04 ivr0gnes ont molesté une capitaine de gendarmerie de surcroit enceinte. Après avoir consommé deux cartons de vin, les individus ont copieusement tabasser une capitaine. L’incident déplorable a eu lieu du côté de la place de l’indépendance.

La capitaine N. Cissé partie pour se détendre avec sa mère, sur la place de l’indépendance, a été confrontée à une bagarre. Assise avec sa mère sur un banc, elles ont été rejointes par un des ivr0gnes, soulé comme un coq gaulois.

Le nommé M. M. Ndiaye a été sommé de se déplacer, mais récalcitrant, il s’est opposé à la gendarme. C’est ce qui a engendré la bagarre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sénégal : des ivrognes tabassent une capitaine de gendarmerie de surcroit enceinte

« Après cet incident, N. Cissé alerte des policiers en faction à la rue Carnot, lesquels n’ont pas jugé nécessaire d’interpeller les quatre disciples de Bacchus. Déçue, la gendarme a contacté les éléments de la brigade de Thiong qui se sont déportés sur les lieux pour arrêter les mis en cause. »

M. Ndiaye a été jugé ce mercredi et condamné à 6 mois d’incarcération avec sursis. La violence et la rébellion sont les motifs de son emprisonnement. Quant aux 03 autres, ils ont été acquittés de toutes les charges qui pèsent sur eux.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`