L’insécurité est un problème persistant dans de nombreuses grandes villes africaines et Dakar n’est pas du reste. Victimes d’agressions et de plusieurs autres actes de banditisme, les habitants de la capitale sénégalaise vivent souvent dans la peur. Le quartier très insalubre dit Ancienne Piste détient de triste statut de vitrine de ce fléau qui fait beaucoup de victimes innocentes.
Mais la Police Sénégalaise a désormais pris les choses en main en effectuant des opérations de sécurisation aux résultats probants. Encerclé, le quartier Ancienne Piste a été vidé de ces individus dangereux pour la sécurité des citoyens. En tout 873 personnes dont 496 hommes, 373 femmes et 63 enfants ont été interpellés selon le communiqué de la police.
Il s’agit entre autres de citoyens sénégalais mais aussi d’étrangers. De nombreux objets dont les armes blanches et des produits dangereux ont été saisis au cours de la même opération. Cet impressionnant coup de filet témoigne de la détermination de la Police Sénégalaise qui a été aidée sur cette opération par d’autres corps des forces de l’ordre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant