Sénégal : Ce qu’il faut savoir de la supposée mort d’Abdou Diouf


Video player

Tout a commencé quand on a vu publié sur le site de microblogging «Abdou Diouf vient de nous quitter. RIP.», le lundi 21 octobre vers 14 heures. La rumeur enflamme immédiatement la Toile.

II faut reconnaître que ça toujours été pareil pour plusieurs célébrités dont la fausse annonce de leur rappel à Dieu, avait ameuté la toile.

C’est donc maintenant le tour d’Abdou Diouf, homme politique sénégalais, d’être tué par un tweet funèbre. Mais finalement, il n’y a plus de doute à se faire. Abdou Diouf est bel et bien vivant et va à la perfection. La fausse nouvelle ne s’est pas cet été arrêté là. On pAouvait lire une heure plus tard un nouveau tweet « Décès d’Abdou Diouf, les proches de l’homme politique confirment».

L’entourage stupéfait par ces annonces dément immédiatement par des annonces et vidéos. Selon un sondage du Celebrity Post, 69% des fans de Diouf sont restés indifférents.

L’entourage de manière formelle dément la mort de l’ancien secrétaire général de la Francophonie dans une annonce amplifiée d’une vidéo Twitter et accompagnée d’un lien vers le site Nécropédia qui vient confirmer la vie de l’homme politique Abdou Diouf .

C’est à cet effet que le porte-parole d’Abdou Diouf, pour mettre fin à ces rumeurs vient prendre la parole un peu plus tard dans la soirée du lundi dans un communiqué bref et concis pour infirmier le décès de son patron.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire