En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : 457 millions FCFA en faux billets saisis par la douane



Les douanes sénégalaises déclarent dans un communiqué repris par l’Agence de presse sénégalaise, avoir arrêté trois personnes lors de la saisie de la somme de 457 millions de F CFA, dans les régions de Kaolack et de Thiès.

Sénégal : 457 Millions Fcfa En Faux Billets Saisis Par La Douane

Selon la division chargée de la communication et des relations publiques des douanes, en plus des faux billets, de faux médicaments ont également été saisis. La saisie de médicaments a eu lieu à Kaymor, dans la région de Kaolack. La somme constituée de billets noirs d’une contre-valeur de 457 millions de francs CFA a été saisie sur l’autoroute Ila-Touba, près de Thiès.

Sénégal : 457 Millions Fcfa En Faux Billets Saisis Par La Douane

Il ajoute que des médicaments, des armes et du chanvre indien ont aussi été saisis par la brigade commerciale des douanes de Keur Ayip, dans la région de Kaolack. Ces saisies ont eu lieu dans le cadre d’une opération de ratissage menée notamment le long de la frontière sénégalo-gambienne.

Sénégal : 457 Millions Fcfa En Faux Billets Saisis Par La Douane

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !