...

Sénégal : 19 morts dans un nouvel accident de circulation causé par un âne


Au Sénégal, l’on déplore un nouvel accident de circulation qui a coûté la vie à des citoyens. Au moins 19 personnes sont mortes ce lundi matin aux environs de 5 heures.

L’incident malheureux s’est produit à Sakal, une localité des faubourgs de Louga, située dans le nord du Sénégal. Selon les informations, les victimes sont issues de la collision entre un camion et un car de transport de voyageurs sur la nationale 2.

« Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière. » a twitté le président Macky Sall, ce 16 janvier 2023.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le site 1Sénégal.net révèle que le bus tentait d’éviter un âne avant la collision avec un camion.

« Le bus essayait d’éviter un âne avant de heurter un camion qui venait à sens inverse. »

Rappelons qu’une semaine avant ce malheur, soit le 08 janvier 2023, un terrible accident avait eu lieu à Sikilo, près de Kaffrine dans le centre du Sénégal. Le bilan faisait état d’une quarantaine de morts sans compter les blessés.

Suite à ce drame survenu dans la nuit, le gouvernement dans un arrêté interministériel, avait interdit le transport public interurbain de personnes entre 23 h 00 et 05 h 00 (heure locale).

Sénégal : 19 morts dans un nouvel accident de circulation causé par un âne

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`