En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SEN’EAU ANNONCE UNE MAUVAISE NOUVELLE AUX SÉNÉGALAIS –



D’ici lundi prochain, la distribution de l’eau va connaître des perturbations à Dakar. A l’origine, une coupure de courant au point B de de l’usine qui alimente les réservoirs des mamelles. Selon le directeur de la communication de Sen’Eau, la situation va revenir à la normale au plus tard. Il rassure que le prix de l’eau n’a pas changé.

Le disfonctionnement au niveau de l’usine du point B va se ressentir du côté de certains quartiers, a averti Ndiaye Diop ajoutant qu’en termes de manque d’eau, cela peut concerner les mamelles, Ngor, Ouakam Bene Tally, Niary Tally et les traditionnels quartiers que sont les Parcelles Assainies voir une partie de Rufisque.

Retour à la normale 

Le directeur de la communication de Sen’Eau espère toutefois que les perturbations ne vont pas trop durer et que l”‘amorce d’une situation normale pourrait se faire dans les toutes prochaines heures“. “Nous pensons retrouver notre vitesse de croisière comme avant cette intervention ce week-end, à partir de ce dimanche, voir au plus tard lundi ou mardi“, a-t-il dit.

Tarifs de l’eau

Les tarifs de l’eau n’ont pas bougé depuis 2015, a précisé M. DIop. Embouchant la même trompette, il souligne que c’est un arrêté ministériel qui fixe le tarif de l’eau et qui demande à S’en eau de l’appliquer.

senego

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !