Selon Barack Obama, les femmes sont de meilleures dirigeantes que les hommes


Video player

 

L’ancien président des États-Unis, Barack Obama vient d’avouer que les femmes sont “incontestablement meilleures” que les hommes au pouvoir.

S’exprimant lors d’une manifestation privée sur le leadership à Singapour, l’ancien président a déclaré que si les femmes dirigeaient tous les pays du monde, il y aurait une amélioration générale du niveau de vie et des résultats.

« Maintenant, les femmes, je veux juste que vous sachiez que vous n’êtes pas parfaites, mais ce que je peux dire sans conteste, c’est que vous êtes meilleures que nous (les hommes). Pendant deux ans, si chaque nation sur terre était dirigée par des femmes, vous verriez une amélioration significative du niveau de vie et des résultats dans tous les domaines », a affirmé l’ancien chef d’État américain.

« Il est important que les dirigeants politiques essaient de se rappeler que vous êtes là pour faire un travail, mais que vous n’êtes pas là pour la vie, que vous n’êtes pas là pour soutenir votre propre estime de vous-même ou votre propre pouvoir », a-t-il conclu.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Selon Barack Obama, les femmes sont de meilleures dirigeantes que les hommes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire