Selon Alan Shearer, Salah est meilleur que Messi et Ronaldo


Video player

En tant que cinquième buteur de l’histoire de la Premier League avec 283 buts en 559 matchs, Alan Shearer pense que l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah est le meilleur joueur du monde.

L’ancien international anglais a même été surpris de voir le Pharaon classé septième dans la dernière liste du Ballon d’Or car il pense qu’il est actuellement meilleur que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ce dernier est également le champion de cette année.

Mohamed Salah a inscrit son 20e but de la saison lors de la victoire 2-1 de Liverpool sur l’AC Milan lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, mardi soir.

Le but de Milan dans ce match était le septième but de Salah en C1 cette année, faisant de lui le premier joueur de l’histoire de Liverpool à inscrire ce nombre en phase de poules.

En Premier League, le Pharaon est actuellement en tête de liste des buteurs et des passes décisives, marquant 13 buts et 9 passes décisives en 15 matchs.

Malgré les données impressionnantes, Mohamed Salah s’est classé septième aux Golden Globes, juste derrière le Portugais Cristiano Ronaldo, le Français N’Golo Kante, Karim Benzema, l’Italien Jorginho, le Polonais Robert Lewandowski et le champion argentin Lionel Messi.

Cependant, Alan Shearer a été choqué de voir Mo. Salah se retrouver dans cette position car il pense qu’il est actuellement le meilleur au monde.

« Mohamed Salah est le meilleur au monde en ce moment. Le meilleur buteur et le meilleur joueur, point final », a déclaré la légende anglaise à FourFourTwo.

« Le petit magicien fait son truc dans la meilleure ligue du monde et il le fait contre les meilleures équipes. Dans les plus gros matchs, que ce soit Manchester City ou Chelsea, Manchester United ou Everton, l’Atletico Madrid ou l’AC Milan. Semaine après semaine, année après année, Salah fait de la magie. On ne sait pas comment il est arrivé septième au dernier vote du Ballon d’Or », a déclaré Alan Shearer.

« Il y a une obsession pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ce qui est compréhensible étant donné à quel point ils ont dominé l’ère moderne. Si vous me donniez le choix d’un joueur pour mon équipe, ce serait Salah », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Mohamed Salah a remporté le Golden Foot Award 2021 cette année, mais selon la Fédération internationale d’histoire et de statistiques du football (IFFHS), il est classé 5e parmi les 10 meilleurs joueurs en 2021. .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Selon Alan Shearer, Salah est meilleur que Messi et Ronaldo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire