Plusieurs noms du football ivoirien ont marqué ces derniers jours suite à leur prestation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Seko Fofana est dans le lot. Le footballeur international ivoirien n’attire pas seulement l’attention sur le terrain par sa ténacité, mais aussi par sa coiffure particulière – ou son absence de coiffure.
Depuis quelque temps, l’ancien joueur de Lens a adopté un look rasé de près, ce qui lui permet d’être facilement reconnaissable lors des matches. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Avec le crâne rasé, Fofana était apercevable clairement sur le terrain. Mais les amateurs du football ont le droit de savoir à quoi leur joueur ressemblait bien avant d’adopter ce style capillaire.
Seko Fofana avec une crête
LIRE AUSSI :CAN 2023 : Une animatrice déclare son amour à Seko Fofana avant la finale
Auparavant, notamment lors de son passage au centre de formation de Manchester City en 2014, Fofana arborait une coiffure plus élaborée, avec un écusson sur le crâne. L’Ivoirien a même essayé de teindre sa crête en jaune à l’occasion, ajoutant ainsi une touche d’élégance à son apparence.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAujourd’hui, le milieu de terrain de 28 ans a opté pour une approche plus simple, se rasant régulièrement le crâne pour conserver une apparence soignée. Aujourd’hui, il est rare de trouver un seul cheveu sur son cuir chevelu, ce qui contraste fortement avec ses débuts.
LIRE AUSSI Fofana a laissé planer un doute sur son avenir international juste après la CAN 2023 !
En 2014, Fofana était un jeune talent d’à peine 18 ans, qui s’embarquait pour l’Angleterre afin d’y poursuivre sa formation footballistique. Après des passages au Paris FC et à Lorient, il a rejoint l’académie réputée de Manchester City sous la houlette de Patrick Vieira.
Depuis, Seko Fofana a traversé plusieurs clubs et championnats, notamment en Italie et en France, avant de trouver sa place à Al Nassr. Malgré l’évolution de sa coiffure, une chose reste constante : L’engagement de Fofana pour l’excellence sur le terrain et sa passion pour le beau jeu.