...

Séisme en Turquie : le Qatar enverra 10 000 bungalows du Mondial



Afin de venir en aide aux sinistrés victimes d séisme du 6 février 2023 en Turquie, le Qatar, pays hôte du Mondial de football fin 2022, prévoit d’envoyer des« bungalows de chantier ». L’annonce a été faite ce dimanche 12 février 2023

Séisme en Turquie : le Qatar enverra 10 000 bungalows du Mondial

Selon l’AFP, ces cabines de chantier et des caravanes, ont été utilisées pour loger les supporters en novembre et décembre dernier.

Les deux pays méditerranéens ont été touchés par une série de tremblements de terre lundi dernier ; le bilan toujours provisoire fait état de plus de 35 000 morts selon les derniers chiffres.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Séisme en Turquie : le Qatar enverra 10 000 bungalows du Mondial

« Compte tenu des besoins urgents en Turquie et en Syrie, nous avons pris la décision d’expédier nos bungalows de chantier et nos caravanes dans la région, apportant ainsi un soutien immédiat et indispensable aux populations de Turquie et de Syrie », déclarent les responsables qataris.

Séisme en Turquie : le Qatar enverra 10 000 bungalows du Mondial

👉Suivez nous Facebook

Les dirigeants qataris ont précisé que le premier envoi aurait lieu ce lundi et que d’autres suivraient dans les jours à venir. Ce matériel aura pour but de reloger les personnes qui ont perdu leur habitat au cours de ces évènements.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`