En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SECONDE SAISIE DE DROGUE: La saisie fait plus de 750 kilos de cocaïne



Ce n’est pas 750 kilos, mais plutôt 798 kilogrammes de cocaïne que la douane a saisis dans la nuit du samedi au dimanche au Port autonome de Dakar. C’est ce que renseigne la douane.

En effet, la drogue a été découverte sur 15 véhicules dans un lot de dizaines de Renault neuves. Il s’agit des mêmes types de véhicules que ceux qui avaient servi de cache aux 238 kg de cocaïne saisis le 26 juin dernier. La prise a été effectuée en présence du directeur de l’Ocrtis.

La douane souligne que les travaux de contrôle, de vérification et d’investigation se poursuivent et qu’elle conduit l’enquête «avec sérénité, professionnalisme et avec toute la rigueur requise dans des dossiers comme celui-ci».

«La Douane sénégalaise tient à préciser que la lutte contre le trafic de stupéfiants est un combat pour la paix, la stabilité et le développement économique et social du pays qui requière la collaboration et le soutien de tous les Sénégalais aux forces de défense et de sécurité afin qu’elles puissent faire face à ce fléau planétaire», indique la douane dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !