Se3uality : Ce médecin britannique révèle les positions sexuelles les plus dangereuses et lance un avertissement


Video player

Si vous voulez tester toutes les bizarreries sous la couette, vous devez faire attention à ne pas vous mettre en danger. En effet, certaines positions peuvent représenter un danger.

Sur TikTok, le Dr Karan Raj a révélé la posture sexuelle qui est la principale cause des fractures du pénis. L’avis médical du médecin britannique sous forme de vidéo est très populaire sur les réseaux sociaux. Selon lui, il s’agit de la position dite de « cowgirl inversée », et il faut veiller à éviter les fractures du pénis.

 

Dans cette position, la femme est assise à cheval sur l’homme, mais au lieu de faire face à son partenaire, elle lui tourne le dos, regardant ses pieds. « S’il y a une poussée instable, ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, le pénis peut glisser et être écrasé par l’os pubien féminin », a conclu le Dr Raj.

Selon les médecins, cette posture peut même faire ressembler le pénis à une « aubergine ». « « Bien qu’il n’y ait pas d’os, le pénis peut se briser… Des relations sexuelles excessivement passionnées peuvent faire ressembler votre pénis à une aubergine », rapporte Closer.

 

 

Entre 2000 et 2013, une étude a enquêté sur des cas de fractures du pénis. Ensuite, le patient a souligné sa posture sexuelle. Selon cette étude, la pose de chien était la deuxième pose la plus dangereuse à l’époque, car 28,6 % des patients pratiquaient la pose de chien au moment de l’accident. « Notre hypothèse est que lorsqu’une femme est au sommet, elle contrôle généralement le mouvement en mettant tout le poids du corps sur le pénis en érection (…). Au contraire, lorsqu’un homme contrôle le mouvement, il a une meilleure possibilité de s’arrêter pénétration pour faire face à la douleur causée par une blessure au pénis, alors minimisez-la », a conclu l’étude.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Se3uality : Ce médecin britannique révèle les positions sexuelles les plus dangereuses et lance un avertissement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire