Se faisant passer pour un gynécologue, il « incite 400 femmes à subir des examens vag*naux via webcam »

Selon la police, un délinquant sexuel présumé âgé de 40 ans a été arrêté à Bari, en Italie. Il se serait fait passer pour un gynécologue pour amener des centaines de femmes à se soumettre à des examens vaginaux en ligne.

Un pervers qui prétendait être un faux médecin aurait trompé jusqu’à 400 femmes pour qu’elles effectuent des examens vaginaux sur des webcams.

L’homme de 40 ans a été arrêté à Bari, en Italie, lorsque son domicile a été perquisitionné par la police.

La police a confirmé que plusieurs smartphones et cartes mémoire avaient été confisqués après que les plaintes de plusieurs victimes aient poussé les autorités à mettre son téléphone sur écoute.

La police a déclaré dans un communiqué que l’homme aurait ciblé des femmes qui avaient reçu des écouvillons dans des cliniques à travers le pays, leur aurait diagnostiqué « plusieurs infections vaginales », puis leur aurait demandé de le déshabiller.

« Ensuite, il les a persuadés de subir un examen pelvien en ligne », indique le communiqué de la police.

 

Les autorités ont ajouté qu’elles pensaient que du Latium à la Lombardie et à la Calabre, « plus de 400 femmes à travers l’Italie » ont été ciblées.

Une victime a déclaré dans une interview au « Republic Daily »: « Il s’est présenté comme un médecin. Il connaissait ma date et mon lieu de naissance et m’a demandé si j’avais subi un examen pelvien au cours des derniers mois.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Il a posé de plus en plus de questions personnelles… puis a demandé un appel vidéo via Zoom ou Hangout… (et) m’a demandé de montrer mes parties intimes pour confirmer le diagnostic. »

La femme de 24 ans du Salento a posté sur Instagram que lorsqu’un homme qui prétendait être gynécologue l’avait appelée, elle avait d’abord signalé les abus présumés.

Elle a affirmé que l’homme connaissait ses détails personnels et ses antécédents médicaux lors de la planification du rendez-vous vidéo.Pendant le rendez-vous, il lui a demandé de se déshabiller, mais s’est arrêté quand elle a réalisé que quelque chose n’allait pas. Malheureusement, des centaines de femmes ont répondu à sa demande sans le savoir.

Le pervers aurait utilisé son numéro personnel au téléphone et semblait comprendre les récents tests cliniques effectués sur les victimes par des institutions médicales à travers l’Italie.

Dans la conversation vidéo, il a posé de plus en plus de questions privées, puis leur a demandé de subir un examen vaginal.

La police a déclaré que l’enquête sur les abus est en cours.

La nouvelle a été entendue dans la chambre d’hôtel par un autre faux gynécologue de la même région, surnommé « Dr. Flûte enchantée », et il a emmené le « patient » avec lui.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *