Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Schalke 04: un joueur déclaré mort en 2016, a été retrouvé vivant

Alors qu’il avait été déclaré mort en 2016 des suites d’un accident de la circulation, Hiannick Kamba a été retrouvé vivant, d’après le quotidien Bild.

Il faut dire que c’est une histoire invraisemblable que nos confrères de Blid nous ont révélé sur Hiannick Kamba, un ancien joueur de Schalke 04, qui avait été retrouvé vivant après avoir été déclaré mort, suite à un accident de la route le 9 janvier 2016 dans son pays natal la RD Congo.

Toujours d’après le quotidien Blid, l’ex-arrière droit est actuellement détenu en attendant les conclusions de l’enquête de cette affaire hors du commun. Sa femme est la principale suspecte dans cette affaire. Elle aurait monté tout ce plan pour toucher l’assurance-vie du joueur de la RD Congo.

Le quotidien allemand a indiqué que Kamba vivait dans la Ruhr où il occupait la fonction de technicien chimiste chez un fournisseur d’énergie. L’homme se serait rendu en 2018 à l’ambassade d’Allemagne à Kinshasa pour démentir sa mort.

Kamba affirme qu’il a été abandonné par des amis pendant la nuit au Congo en janvier 2016 et laissé sans documents, argent et téléphone portable“, a déclaré le procureur Anette Milk au journal allemand.

Alors que l’affaire présente encore plusieurs zones d’ombre, la justice allemande considère Kamba comme un témoin. Son ex-femme sera, elle, jugée pour fraude. Elle a nié les accusations, en indiquant n’avoir découvert l’assurance-vie qu’à la disparition de son mari.

En 2016, l’annonce de la fausse mort de Kamba avait suscité une vive émotion, surtout dans les clubs où il avait évolué, principalement dans les divisions inférieures allemandes.

L’histoire de Kamaba nous rappelle celle de Jlloyd Samuel. L’on se souvient qu’en 2019, la famille de l’ancien joueur anglais assurait que ce dernier, déclaré mort après un accident de la route, était aussi vivant.

Publicité 2

Crédit photo: BeSoccer

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *