Scénario pessimiste pour Marc Lavoine : sa triste nouvelle risque de ne pas satisfaire ses fans

Contre son gré, Mark Lavoyne a de nouveau défrayé la chronique. Cette fois, il ne s’agissait pas de sa vie privée, mais de sa carrière. Contraints d’annuler cet engagement, les fans s’inquiètent du pire. Doingbuzz a évalué son emploi du temps chargé.

Mark Lavain était épuisé. De plus, il doit faire face aux faits. Pour ne pas craquer, il doit rompre sa promesse. Oui, mais lequel ?

SOS Marc Lavoine est en détresse !

Cette année, Les Restos du coeur vous donnent rendez-vous à Montpellier le 20 janvier. En quatre jours et six séances, les artistes présents vont définitivement briller. Ses retrouvailles avec le public, ils l’attendent de pied ferme. Afin de respecter l’accord imposé par les autorités, les organisateurs sont plus disposés à nous prévenir. « Au vu des conditions sanitaires, les places pour le concert Un tune d’Enfoirés en 2022 seront toutes « assises » et réparties en 4 catégories. Attention aux restrictions. »

Certes, ce genre de dénaturation de l’atmosphère de ce spectacle haut en couleurs. Mais si tel est le prix de la participation, le public est toujours prêt à faire des sacrifices. Une fois annoncé, il ne nous restait plus qu’à réserver en espérant avoir une place près de la scène. Malheureusement, ce qui attend les fans est une mauvaise nouvelle. Après les débuts fulgurants de Michael Jones, Mark Lavoyne est désormais la cible des haters. C’est le jugement !

Un planning surchargé

 

Invité par RFM de Bernard Montiel, Marc Lavoine a décidé de jouer cartes sur table. Afin d’éviter des rumeurs sans fondement, il a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une situation malheureuse. En fait, sa dernière œuvre apparaîtra dans la boîte à ce moment-là. De plus, dans les mois qui ont précédé son arrivée au magasin de disques, lui et son équipe ont organisé du travail pour eux. Obligé de couper la poire en deux, il a dû se rendre à l’évidence. « Oh, je ne pense pas que je pourrai revenir cette année. » Mécontent de devoir faire ce choix, il regrettait que les jours n’aient pas duré longtemps. « Exprimer tout ce que vous voulez faire est parfois compliqué. » »

La #Réunion est le lieu de tournage du nouveau film de @Gerard_Jugnot_ et Marc Lavoine « Le petit piaf » (sortie en 2021) pic.twitter.com/rPkWdkYLRF

-Voyage et Cinéma (@routardcine) 18 octobre 2020

 

 

Mais ce n’est pas le seul projet sur lequel travaille Marc Lavoine. Comme le montre la photo ci-dessus, il a accepté la proposition de Gérard Jugnot. Comme toujours, il fera tout pour la réussite de ce long métrage. A l’image de la trilogie « Man Heart », il espère vivement que cette expérience pourra remporter la même victoire en salle. Dans cet article,Doingbuzz vous raconte également qu’entre lui et sa partenaire Line Papin, il a mis de l’huile sur le feu. La différence d’âge et le débat sur son impact ont rompu son précieux équilibre. Ainsi, une fois le puzzle assemblé, tout est clair. On comprend pourquoi il a dit qu’il était « fatigué ». A votre avis, cela affectera-t-il sa présence dans le fauteuil rouge de Nikos Aligas ? Nous vous reviendrons tout de suite!

QUID à propos de sa présence dans The Voice

Dans #TheVoice, ne voyez-vous pas Marc Lavoine tenant toujours ses affaires ? @OnRefaitLaTele a décidé de lui offrir un cadeau pour mettre fin à cet engouement

-Eric Dussart (@E_Dussart), 26 mars 2021

 

Au printemps 2021, Marc Lavoine n’ira pas dans quatre directions. Oui, la production l’a contacté pour le remettre. Cependant, il a admis qu’il n’était pas nécessairement « dans le bon état d’esprit. Après avoir essayé quatre fois, il a finalement vomi. Il ne savait pas s’il était la meilleure personne pour cette noble tâche. Bien qu’il ait une formation de chanteur , il a dit qu’il « ce n’est pas très confortable de juger ».  »

Jim Bauer peut prouver que Marc Lavoine est un grand coach. Miséricordieux, il met toujours beaucoup d’efforts dans son petit poney. Nous ne savons pas ce qu’était le miracle, mais il a finalement changé sa décision. Accompagné de ses complices Viani, Florent Pagani ou Amel Bent, il fera de son mieux pour gagner cette saison. L’équipe de Doingbuzz est très satisfaite de ce changement. Cette fois c’était comme ça, pas l’autre. Passez au prochain numéro, à bientôt pour la nouvelle aventure !

Merci aux collègues de RFM et RTL

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire