Scandaleux / Un magistrat appelle des inconnus à violer sa propre fille


Video player

Un magistrat français pourrait purger un an de prison s’il accepte les demandes du parquet de Besançon. Le comportement de cet homme est assez surprenant, voire impensable pour un homme censé faire respecter la loi et les bonnes mœurs.

Un ancien juge aux affaires familiales de Besançon est jugé vendredi 18 février 2022 pour « complicité infructueuse de crime sur mineur ». Une peine d’un an de prison a été requise pour le juge spécial. La justice française est en ébullition depuis que cet incident sordide et honteux a éclaté. Les juges ne savent pas quoi faire des affaires où ils ont eux-mêmes commis des crimes incroyables.

Le magistrat a été mis en examen pour « corruption de mineurs », « viols » et « agressions sexuelles ». Contre toute logique, Olivier B. propose à des inconnus de coucher avec sa fille de 12 ans sur un site échangiste.

Olivier B. a été jugé par contumace après que les médecins ont certifié que sa santé était en danger. « Je suis particulièrement troublé par un ancien juge qui a offensé la justice. Déjà le 12 janvier, l’homme de 56 ans ne s’était pas présenté, le procès avait dû être reporté. Son avocat a fourni un certificat médical pour justifier son absence.

Le magistrat, considéré comme talentueux, a été mis en examen le 12 juin 2020. Un utilisateur d’un site Web échangiste a averti les régulateurs qu’un utilisateur proposait d’impliquer sa fille de 12 ans dans des rapports sexuels. Dans son échange, l’homme a d’abord impliqué sa femme, elle aussi magistrate, puis sa fille, qu’il a dit devoir la « dominer » et la « démarrer ».

Bientôt, des enquêtes judiciaires et des enquêtes ont été lancées. La cyber-infiltration est menée par la police, qui est rattachée au magistrat chargé du département de la famille, le vice-président du tribunal de Dijon. Lorsqu’il a été retrouvé et arrêté, l’homme s’est assis pour manger et a avoué. C’est maintenant au juge de décider de sa peine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandaleux / Un magistrat appelle des inconnus à violer sa propre fille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire